Mener une recherche collective

Vous souhaitez travailler à plusieurs sur un même projet dans un cadre fait pour cela.

Jusqu'à maintenant la solution la plus simple était de s'envoyer des messages avec des pièces jointes, mais ce procédé à ses limites. Il suppose que vous envoyez bien le messages à tout le monde, et que chacun le gère correctement. Combien de fois vous êtes vous posé la question : mais où est la dernière version de ce document ? (en pièce jointe de je ne sais quel message, enregistré sur mon disque local mais dans quel répertoire, ...).

Face à cette situation, vous avez opté pour la solution à la mode, le CLOUD (le nuage). Mais ce nuage n'est pas si opaque que cela (surtout pour votre fournisseur), certains nuages ne permettent que du stockage de fichiers et ne sont pas adaptés à la rédaction à plusieurs et si jamais l'un des membres efface par erreur un fichier celui-ci sera effacé pour tout le monde.

Alors essayez notre plateforme collaborative. Elle permet de réaliser la majorité des choses dont vous aurez besoin pour travailler ensemble : stocker et partager des fichiers, les élaborer de manière collaborative, mais aussi envoyer un message à l'ensemble des membres, lorsque vous le souhaitez (et non un message à chaque modification de fichier, ce qui ressemble vite à du spam), partager un fichier avec des membres extérieur sans pour autant lui donner accès à l'ensemble de vos données et disposer d'une équipe à votre écoute lorsque vous aurez un problème, ou lorsque vous souhaiterez un conseil pour organiser vos données.

mener.png